Réunion de préparation Saison 2016/2017

Le 30 avril 2016
à 10:00
Local d'ILLOUD (école primaire)

Cher licenciés, parents de licenciés,

Les Jeune’s Handball  organise le samedi 30 avril une réunion de préparation pour la saison 2016/2017. La réunion se déroulera au local de l’association à Illoud (école primaire), à partir de 10h00.

L’objectif de cette réunion est dans un premier temps connaitre votre ressenti sur la saison 2015/2016 qui va se terminer, afin de corriger les détails, pour chacun s’épanouisse au sein de notre structure.

Durant la réunion il sera aussi évoqué les changements pour la prochaine saison, concernant les catégories, les équipes, les entrainements, stages et les futures manifestations sportives.

La réunion a aussi pour but de recruter et constituer la future équipe dirigeante pour la saison 2016/2017.

Comme vous le savez le club est passé de 65 licenciés à 115, en une seule saison et ce n’est pas fini. Plus de licenciés signifie, plus d’équipes et donc plus de dirigeants, mais malheureusement dans ce domaine nous sommes encore un peu à la traine.

C’est pour cela que nous vous sollicitions, nous recherchons des personnes disponibles et intéressé pour consacrer quelques heures à nos jeunes équipes. Encadrer, accompagner et suppléer l’entraineur seront vos missions, nous souhaitons constituer des binômes, voir trinômes, pour chaque équipe du club, afin que toutes les équipes soient accompagnés dans les meilleurs dispositions possible.

Si vous souhaitez avoir plus d’information, n’hésitez pas à vous rapprocher de Fabrice ou de Guillaume.