27 décembre 2017 à 18:37

MELINDA GEIGER QUITTE BREST

Le Brest Bretagne Handball a annoncé ce matin le départ de son arrière droite roumaine Melinda Geiger.

L’arrière droit roumaine Melinda Geiger n’ira pas jusqu’à la fin de son contrat avec Brest, prévue pour juin 2018. En effet, l’internationale, qui vient de disputer le championnat du monde avec sa sélection nationale,  a rompu à l’amiable son contrat avec le BBH, avec effet immédiat. “Melinda nous a fait part de son souhait de quitter le club. Comme nous ne voulons pas conserver une joueuse contre son gré et avons la ferme volonté de privilégier le collectif, nous avons donné une suite favorable à sa requête” explique le coordinateur sportif Jean-Luc Le Gall sur le site du club. A 30 ans, elle est désormais libre de s’engager dans le club de son choix et, selon nos informations, elle devrait prendre la direction de la Hongrie et plus précisément de Siofok. Le club de Camille Aoustin et Estelle Nze Minko, actuel cinquième du championnat, a rompu par consentement mutuel le contrat le liant à Marie-Paule Gnabouyou, l’arrière droite française qui a annoncé sa grossesse il y a quelques jours. Siofok, qui cherchait activement une remplaçante à la médaillée de bronze 2016 avec les Bleues, devrait donc accueillir Geiger jusqu’à la fin de la saison.

En savoir plus sur https://handnews.fr/2017/lfh-melinda-geiger-quitte-brest/#yl3CYQuXgId2UyDl.99