Les Jeune's

1) Organisation d'évènements à but humanitaire
L’association LES JEUNE’S a été créé il y a 4 ans dans le canton de Bourmont, son président est d’Illoud, et s’appelle Adrien Jannel. Il a à cœur de démontrer que la Haute marne est un département qui peut bouger,
Ce sont des jeunes hyper motivés, l’association "LES JEUNE'S" d’Illoud a pour but l’animation classique qu’il proposent : loto, poker, brocante, ou des animations innovantes : To Go To Togo, Soirées 80, Journées Multisports.
Mission :
Le principal but de l’association LES JEUNE’S est de proposer des animations pour tous les publics. Les membres de l’association LES JEUNE’S se bougent, et mettent au point diverses animations.
Afin d’avoir un but, outre celui d’animer le territoire du pays Chaumontais, LES JEUNE’S ont eu l’idée de s’allier avec une autre association Haut-marnaise, ENFANTS DU TOGO, présidée par ANDRE ROMANO.
Celle-ci à comme objectif de financer la réalisation d’un lycée au Togo à côté de la capitale, LOME.
La structure est déjà sortie de terre, et dès qu’elle le peut l’association LES JEUNE’S vont faire parvenir des fonds pour compléter le financement du lycée. 5 de ses membres sont déjà partis rencontrer la population Togolaise au mois d’Août 2011.
2) Les Jeune's Handball

En Septembre 2012, Adrien Jannel et Yassine Bousraf se lancent dans un nouveau défi. Créer un club de handball dans le canton de Bourmont et Saint blin. Ils commencent par former une équipe de seniors féminines. Les entrainements se déroulent à SAint blin. Le gymnase etait en réhabilitation. En Décembre les filles des Jeune's Handball club rentrent en compétition. Entrée très difficile. Adrien et Yassine décident de monter un projet club et de former un STAFF. Nous décidons de se rapprocher de Montigny concernant les seniors afin de proposer la meilleure structure à nos joueurs et joueuses ! Un tournant cette entente pour les 2 clubs.
Maintenant c'est à vous d'ecrire l'histoire joueurs, dirigeants, arbitres !
On compte sur vous !