Matinée Handball à Saint Blin

Le 9 juillet 2016
Gymnase de Saint Blin

Description

Le club de handball Les Jeune’s, organise le samedi 9 Juillet 2016 une matinée  d’initiation et découverte du Handball, pour les enfants de 3 à 18 ans. Votre enfant ou vos enfants sont invités durant cette matinée découverte gratuite, au gymnase de Saint Blin.

Vous pourrez y découvrir le Baby Hand, pour les enfants de 3 à 5 ans, notre école de handball, qui vient d’être labélisé Argent par la Fédération Française de Handball, pour les enfants de 6 à 9 ans, mais aussi nos différentes équipes.

Les Jeune’s Handball en 2015/2016, c’est 113 licenciés, 8 équipes, des équipes consacrées exclusivement aux filles à partir de 9 ans. Des entraînements sur les communes de Bourmont, Saint Blin, Breuvannes en Bassigny et Graffigny-Chemin

Cette séance sera  encadrée par des éducateurs sportifs diplômés, des bénévoles et joueurs du club, présence de l’équipe Moins de 15 ans filles évoluant cette saison en championnat Excellence Régional.

SAMEDI 9 Juillet – Saint Blin

Le programme :

• 9h30 : Ouverture des portes du gymnase pour les enfants
  • Toute la matinée : Atelier handball, gymnase découpé en 3 parties (Baby Hand/Enfant/Adolescent)
  • Ateliers animé par les moins de 15 ans filles et encadré par les entraîneurs du club
  • Présence des entraîneurs pour répondre aux nombreuses questions des parents
  • Goûter offert, une fois que l’enfant se sera bien amusé
  • 12h30 : Fin de la matinée découverte du Handball avec Les Jeune’s Handball

Pour la matinée, nous demandons aux enfants de prévoir une tenue de sport adaptée (surtout des chaussures de sport propres) et une bouteille d’eau pour se réhydrater.

Pour tous renseignements, nous répondons à vos questions au :

BRICOCASH NEUFCHATEAU

INTERMARCHE - BOLOGNE