Foire des Tantaloches - Illoud

Le 21 juin 2015
Illoud

Description

Le club de handball des Jeune’s, sera présent durant la foire des Tantaloches organisée par le foyer des jeunes d’Illoud, le dimanche 21 juin 2015. A l’occasion de cet évènement les Jeune’s tiendront un stand afin de présenter les différentes activités proposées par l’association, humanitaire, handball, badminton. C’est une occasion de promouvoir notre club et la meilleure façon de le faire est par l’intermédiaire de ses licenciés. C’est pour cela que les membres du conseil d’administration des Jeune’s, vous sollicitent afin de donner un coup de main durant cette foire.

Nous souhaiterions que plusieurs jeunes des différentes équipes soient présents, ainsi que des parents pour les accompagner, vous êtes les acteurs du club, c’est vous qui êtes le mieux placés pour promouvoir l’image, l’ambiance et les ambitions du club.

Durant cette journée une tombola sera aussi organisée afin de récolter des fonds pour la gestion du club mais aussi pour l’organisation de stages pour les jeunes et l’achat de matériel sportif.

Comptant activement sur votre présence.

Adrien Jannel

courrier_tantaloche.docx