Mini-Stage -12

de 09:00 à 17:00
Gymnase Bourmont

Description

Pour les prochaines vacances scolaire, le club de handball « Les Jeune’s » organise des mini-stages de deux jours pour les licenciés du club et les non-licenciés, au gymnase de Bourmont.

Des mini-stages sur le perfectionnement au niveau du handball, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Organisé par Guillaume Bret, animateur sportif et par plusieurs licenciés seniors du club. Ils  se dérouleront durant les vacances scolaires d’avril.

Première semaine :

Le mardi 22 et mercredi 23 avril, sera destiné aux joueurs de catégorie inférieur de moins de 12 ans inclus.

Le jeudi 24 et vendredi 25 avril, sera destiné aux joueurs de catégorie moins de 14 ans et moins de 16 ans.

Deuxième semaine :

Le lundi 28 et mardi 29 avril, sera destiné aux joueurs de catégorie inférieur de moins de 12 ans inclus.

Le mercredi 30 avril et le vendredi 2 mai, sera destiné aux joueurs de catégorie moins de 14 ans et moins de 16 ans.

Chaque journée débutera à 9h00, et la fin de journée sera programmée à 17h. Les enfants devront prévoir leur repas du midi, ainsi qu’une tenue adaptée à la pratique du sport.

En plus du handball, les enfants auront la possibilité de faire une demi-journée en extérieur (sortie vélo, le handball décliné…).

Pour le déroulement des mini-stages une participation vous sera demandée :

-      10€/jour pour les licenciés Jeune’s Hc

-      25€/jour pour les non-licenciés Jeune’s Hc

Pour plus d’information vous pouvez joindre Guillaume au 06.34.15.06.82, ou par mail assolesjeunes@gmail.com.