Réunion d'informations les Jeune's

19 mai 2018 - 17:00

Ce 19 mai s'est tenue une réunion d'informations concernant l'avenir du club Les Jeune's.

Après une rapide présentation de la nouvelle équipe dirigeante, les Jeune's ont fait un retour sur la saison passée et ont évoqué les nouvelles prochaines actions à mener.

Nouveau manager sportif

Le nouveau manager sportif s'est montré convaincant durant la réunion, il a exposé son point de vu, sa mission et ses projets. ll aura un rôle important au sein du club. Une intervantion très rassurante et motivante pour la suite!

Après une saison glorieuse

Les joueuses de l'équipe 1 sont devenues des idoles pour tous les adhérents. Elles ont alors accepté de devenir chacune maraine des équipes jeunes. Le but est de transmettre leur experience et leur passion pour que nos joueuses progressent.

Prendre soin de son jeune public c'est investir pour le futur !

Pour les Jeune's, les plus jeunes sont perçus comme les futures joueuses de l'équipe 1. Le club mise donc sur un encadrement plus important pendant les entrainements et les matchs.

Des jeunes joueuses ont également été repérées durant la saison passée par leur implication, leur assiduité et leur progrès! Ce sont des moteurs dans leur équipe, elles seront bien évidement récompensées à la fin de la saison.

Ce qui ressort de la réunion

Une réelle volonté d'améliorer l'organisation du club, de monter le niveau sportif des équipes, de recruter, d'encadrer davantage les joueuses et ainsi booster le club et réussir.

L'équipe dirigeante s'efforce de trouver des solutions aux difficultés rencontrées et travaille toujours sur la stratégie 2018/2019. Vous pourrez en découvrir davantage lors de l'AG le 26 mai au gymnase de Bulgénville.

Les Jeune's ont besoin de vous tous !

Le club recherche continuellement des bénévoles de tout âge, passionés par le handball qui aimeraint donner de leur temps pour soutenir les Jeune's sur la partie sportive, événementielle, communication, partenaires, trésorerie ou administrative. N'hésitez pas à nous contacter!