25 mars 2018 à 12:15

Jeune's - Flavigny

Ce samedi 24 mars l’équipe féminine -18 ans des Jeune’s rencontrait l’équipe féminine -18 de Flavigny. Le match fut très serré ! Les Jeune’s ouvrent le score durant la première période, avec de nombreux buts qui s’enchaînent par derrière malgré de nombreuses pertes de balles. Mais l’équipe adverse se bat pour rester à égalité. Cependant c’est l’équipe des Jeune’s qui rentre au vestiaire avec +1 au compteur à la mi-temps (10-9) Lors de la seconde période, le match fut un peu plus compliqué pour Les Jeune’s suite à deux tirs à 7m loupés malgré de très belle prestations durant tout le long du match. A la 27’ le score est en faveur pour Flavigny qui affiche +2 au tableau d’affichage, or le coach prend un temps-mort et demande aux filles d’avoir un peu plus de rythme dans leur jeu et d’éviter la moindre erreur qui pourrait les pénalisés. Un temps-mort qui portera ses fruits puisque les filles ne perdront pas espoir et remonteront au score. Les Jeune’s feront match nul (21-21) face Flavigny suite aux arrêts décisifs de la gardienne durant les derniers secondes qui a permis de remobiliser l’équipe pour espérer de reprendre l’avantage.