849 541 visites 3 visiteurs

GROS À BREST, C’EST FAIT

31 janvier 2018 - 00:30

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Brest a officialisé aujourd’hui l’arrivée d’Ana Gros pour les deux prochaines saisons. Meilleure arrière droite du championnat français lors des trois dernières saisons, la Slovène a choisi de rester en France malgré plusieurs propositions à l’étranger.

“Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Ana parce que nous la voulions assidument et elle était convoitée par les plus grands clubs d’Europe, explique Jean-Luc Le Gall, le coordinateur sportif du BBH. Elle était clairement l’une des cinq ou six joueuses que tout le monde s’arrachait sur le marché, tous postes confondus.”

image: https://aka-cdn.adtech.de/images/Default_Size_16_1x1.gif

PUBLICITÉ

A 27 ans, Ana Gros connaîtra le sixième club de sa carrière. “J’ai vraiment beaucoup réfléchi, explique l’intéressée. Cela fait quatre ans que je suis à Metz, je m’y sens très bien et j’y ai connu beaucoup d’émotions. Ici, c’est comme ma deuxième maison. Mais je suis aussi professionnelle et à un moment, il faut savoir prendre des décisions même si c’est dur. Je ne suis pas la première joueuse à partir chez le rival, c’est le handball et il faut l’accepter. Je sais que ça parle déjà beaucoup depuis quelques jours mais je ne veux pas me prendre la tête avec ça. Je sais pourquoi j’ai choisi Brest et ce que les gens pensent n’est pas important. C’est ma décision, ma carrière et ma vie.”

Gros est la deuxième recrue annoncée par Brest après Pauletta Foppa. Le club breton est toujours en discussions avec Isabelle Gullden mais le CSM Bucarest ne souhaite pas forcément se séparer de sa demi-centre suédoise. Des discussions sont toujours en cours à ce sujet.


En savoir plus sur https://handnews.fr/2018/lfh-transfert-gros-a-brest-cest/#uV1P4qr49qLSyvEk.99

Commentaires

STPP

MERCEDES-BENZ ETOILE 52 CHAUMONT

INTERMARCHE SUPER BOLOGNE