9 janvier 2018 à 21:42

Belle victoire pour les Jeune’s

Car si le début de compétition sourit aux Jeune’s, tout n’est pas parfait et le match face a Langres sera une belle occasion de soigner les détails .

FIN DU DIRECT - RESUME : En tête du début a la fin , l’équipe de Jeune’s s’est baladée face a Langres .

13:55 : Les deux équipes font leur entrée sur terrain .

13:56 : Le sept de départ de l’équipe de Jeune’s. Villard Lolie , El kahri Ines , Houiller Alexiane , Monsus Lea , Dautrey Julie , Edenne Libert , Charrier Lea .

13:57 : Le sept de départ de l’équipe de Langres . Cousin Margaux , Demoncy Celise , Gigandet Eulalie , Ilyas , Nouache , Shobande , Slimani,

14:00 : C’est parti pour ce première match de poule de l’équipe de Jeune’s

00:22 : A peine le coup d’envoi siffle , les Langroises Marquert. C’est Shobande qui en est l’auteur . Les Jeune’s égalisent tout de suite après , par l’intermédiaire de Ines .

01:55 : Aux 9 mètres , Alexiane marque après une feinte de tir très efficace . La défense de Jeune’s est parfaitement en place . (2-1)

02:24 : Nouache marque le deuxième but langroisises . Les langroises ne se laisse pas distance.

02:40 : Alexiane marque le deuxième but.

05:44 : Avertissment N°9 Domicille

09:26 : Quatrième but de Houiller . Les Jeune’s sont en très grande forme aujourd’hui.

13:45 : Ines marque son 4eme but . Mais les langroises profite d’un bon travail collectif et marque de près de 6 mètres . (9-7)

17:21: Sixième but de Alexiane ! (9-8)

18:43 : Les  Langroises marque par Nouache . (10-9)

20:42 : 5eme but de Ines ! (11-10)

C’est la pause les Jeune’s sont solides en défense et Alexiane est magistrale en attaque .

A la pause , les Jeune’s mène logiquement 11 a 10

Houiller Alexiane est au meilleur de sa forme .

23:09 : C’est reparti . Les deux équipes reviennent sur le terrain,Les jeune’s engagent .

24:15 : Les deux équipes se rendent coup pour coup . La deuxième période démarre sur les chapeaux de roue! Ines et Alexiane marquent tous les deux pour l’équipe des jeune’s .

27:41 : Libert marque son 1ere but pour les Jeune’s . (13-16)

29:35 : Les Langroises développent un beau jeu. La pause leur a fait du bien, et même s’elles sont toujours menés , elles semblent beaucoup plus déterminés . (14-17)

30:15 : Slimani enchaine les but. Apres un premier but en contre  , elle en marque un second en profitent d’un mauvais replacement des Jeune’s.

31;55 :  Nuveau but de Houiller Alexiane , en contre . Le gardian  Langroises est totalement impuissant .

34:28 : La defense  Langroises est totalement désemparée . Ines prend tout le monde de vitesse et marque sur le renvoi. Les Jeune’s prennent 3 longueurs d’avance.

36:05 : Les Jeune’s s’envole au score. Houiller marque un But magnifique après une feinte de passe aux 9 mètres , et Ines l’imite quelques instants âpres . Les  Langroises sont en grande souffrance , malgré le but de Houiller .

37:28 : Avertissement N°6 Charriere Lea

37:54 : Avertissement N°11 Libert Edenne

39:22 : C’est un festival pour les Jeune’s . Les  Langroises essayant de casser le rythme en prenant un temps - mort , mais rien n’a l’air de pouvoir arrêter les Jeune’s (21-24) . L’ambiance dans les tribune est survoltée.

42:10 : Deux minutes pour Ines . Elle a défendu très haut sur Slimani .

42:23 : Les Jeune’s en profitent et alourdissent encore un peu plus le score par l’intermédiaire de Houiller Alexiane .

43:54 : C’est termine . Les Jeune’s s’imposent  27-24 face a Langres .