2 janvier 2018 à 09:22

LACRABÈRE S’ENGAGE AVEC FLEURY

Fleury tient sa première recrue pour la saison prochaine… et quelle recrue ! Alexandra Lacrabère, médaillée d’or au dernier mondial avec l’équipe de France, s’est engagée pour deux ans avec la formation du Loiret. L’arrière droite tricolore, actrice majeure du succès français en Allemagne, sera l’une des locomotives du projet Europe 2020 développé par le club du président Gontier.

“Alex possède une culture handball et une connaissance du contexte international peu communes, une expérience qu’elle pourra apporter à un collectif déjà ambitieux et travailleur, explique Christophe Cassan, l’entraîneur des Panthères. Sa valeur humaine et son abnégation seront deux atouts majeurs pour le développement d’une équipe que nous souhaitons faire encore progresser, afin de franchir une nouvelle étape dans notre projet visant à retrouver l’Europe d’ici à 2020.”

En savoir plus sur https://handnews.fr/2018/lfh-transfert-lacrabere-sengage-fleury/#I3YFEKSszqg2fbpv.99