849 541 visites 4 visiteurs

Jicha dans le staff de Kiel la saison prochaine

30 décembre 2017 - 01:52

Jeune retraité des terrains, Filip Jicha devrait rejoindre Alfred Gislason sur le banc du THW Kiel à partir de la saison prochaine, en tant qu’adjoint de l’Islandais.

Alfred Gislason, le coach du THW Kiel, a accordé une interview exclusive au Kieler Nachrichten, à paraître demain. Le journal local a déjà lâché quelques extraits de l’entretien. Outre les prolongations à venir de Lukas Nilsson et Niclas Ekberg, et l’officialisation du départ de René Toft Hansen à la fin de la saison (“De ce que je sais, René retourne au Danemark”, déclare-t-il), l’entraîneur islandais de 58 ans, en fin de contrat en 2019 et qui ne devrait pas être prolongé, s’est exprimé au sujet de Filip Jicha. Le Tchèque, légende du THW où il a joué entre 2007 et 2015 qui a arrêté sa carrière de joueur l’été dernier à cause de blessures récurrentes, le rejoindra normalement  sur le banc la saison prochaine. “Le plan est que Filip nous rejoigne la saison prochaine comme entraîneur adjoint”, a-t-il annoncé dans cet entretien.

image: https://aka-cdn.adtech.de/images/Default_Size_16_1x1.gif

Depuis octobre, les rumeurs sur le retour de Filip Jicha à Kiel allaient bon train, les voilà donc désormais confirmées. En même temps, les théories annonçant le meilleur joueur du monde 2010 comme successeur de Gislason à la tête de l’équipe en 2019 se retrouvent renforcées par cette annonce.


En savoir plus sur https://handnews.fr/2017/all-kiel-jicha-staff-de-kiel-saison-prochaine/#wcubudOfpDSveb2P.99

Commentaires

STPP

MERCEDES-BENZ ETOILE 52 CHAUMONT

INTERMARCHE SUPER BOLOGNE