882 513 visites 6 visiteurs

Alors ce week-end chez les Jeune's?

18 décembre 2017 - 10:32

Les Jeune’s ont organisé ce week-end un tournoi de Noël samedi après-midi. Une journée sous le signe du partage entre les licenciés, les parents et des non licenciés. L’après-midi ces dérouler de la façon suivante, un espace pour faire des oppositions entre les équipes et un autre espace de duel entre chaque équipe. L’après-midi ces clôturé par un goûter avec l’ensemble des participants. Une quarantaine de personnes ont répondu présent malgré le marché de Noël de la commune de Nogent. À la suite de ce tournoi l’équipe première a jouez-le 4e tour de coupe de France contre Longvic.

Un match qui a vue s’imposer l'équipe locale 36 à 21. Après la belle performance la semaine dernière les filles avaient à cœur de faire plaisir aux nombreux supporter venus les encourager. Après une petite phase d’observation 4 à 4 au bout de 10 min, les Jeune’s ont repris l’avantage 7 à 4 à la 15e minute. Comme à son habitude une fois la machine lancer il est difficile d’arrêter les Jeune’s. En terminant très bien la première mi-temps les filles rentre à la pause avec une belle avance (18 à 7). En seconde période les Jeune’s ont été plus dans la gestion de leur match et sur du travail collectif  pour finir sur une belle victoire. Le parcours en coupe de France ne s’arrête pas jusqu'où iront elles.

 

Composition :

Jeune’s (but) :

Gherman Ionela (3) ; Gherman Maria (7) ; Kouyo Rachel (13) ; Maire Alexia ; Mongeot Mylene ; Moser Marion ; Moser Pauline (1) ; Okombi Amelia ; Sow Kardiatou (12) ; Motteau Aubin (manager) ; Henriot Jean-Michel (adjoint) ; Grimet Jamal (adjoint)

 

Longvic (but) :

Bailly Marion ; Besson Julie (1) ; Breuil Marine (4) ; Drezet Elise (4) ; Fhima Najette ; Jouveneau Aurelie (3) ; Mompoint Melanie (6) ; Semar Melanie (1) ; Tarriet Laura (2) ; Ygaunin Bruno (manager) ; Boulange Didier (adjoint) ; Lakia-Soucalie Laurencia (adjointe) ; Pernel Marion (adjointe)

Commentaires

SAM INFORMATIQUE - NEUFCHATEAU

SPORT 2000 CONTREXEVILLE

Sport 2000 Contrexeville

MERCEDES-BENZ ETOILE 52 CHAUMONT